La Licorne – La Panne par les terres.

Nous avons eu le bonheur de tester l’année dernière, le plaisir des Randonnées terrestres avec Jean-Marc et André avec comme point d’orgue “Les cents kilomètres de Steenwerck” nous renouvelons et redémarrons la saison, le samedi 16 novembre.

ATTENTION! L’année dernière nous découvrions, nous avions un gros objectif et nous avons déçu certains d’entre-nous, les randonnées étaient trop rapides, trop longues, trop dures et beaucoup ont abandonnés.

Cette année nous partons sur des bases beaucoup plus sereines et les randonnées seront moins rapides afin que chacun puisse y prendre part.

A l’issue de cette première randonnée nous donnons rendez-vous à toutes les personnes intéressées de notre association à 15h afin d’établir et de réfléchir ensemble, lors d’un moment de convivialité à notre programme 2019 -2020.

Une très bonne saison à tous.

RAPPEL: Il est indispensable d’être membre de notre association pour participer aux randonnées ET DE S’INSCRIRE en ligne en zone membres (si difficulté contactez Sophie)

Samedi 16 Novembre 2019, Petite rando de 17 kms le matin avec réunion de partage l’après midi.

– Départ 9H30 de la base de voile vers La Panne en passant par le vélo route jusque Bray Dunes et par les dunes jus qu’au centre de Duinpanne où nous pourrons manger notre casse-croûte et consommer une boisson Chaude ou froide (les amateurs de bières auront le choix entre 10 bières différentes)

– l’arrivée à Duinpanne devrait se faire vers 13H00, ce qui devrait nous permettre de revenir par le bus de 14H30 au départ d’ Adinkerke.

– 15H00 à 17H00: Réunion à la base de la Licorne (prévoir la mise à disposition de la salle) en 2 phases:

    – Tour de table pour avoir le ressenti de chacun sur la saison passée et les améliorations souhaitées, ainsi que les

       souhaits de chacun pour la saison à venir.

    – Décisions sur ce que nous faisons en 2019/2020.