Dunkerque (Licorne) – Zuydcoote – Dunkerque

Retour en images sur notre trail aquatique d’avril. Petite sortie d’un peu plus de 9km réalisée en 3h pour les meilleurs (1h11 aller – 1h51 retour).

En Mer et particulièrement chez nous, les distances et les temps sont relatifs. Etat de la Mer, sens et force des courants et du vent peuvent au cours d’une même sortie vous faire passer d’une balade de plaine à une ascension de montagne.

Pour cette sortie un aller tranquille dans le courant et un retour sympa face au vent, au courant “correct” et au soleil.

Un immense bravo à tous les participants, pour certains une telle distance était une première, pour d’autres le rappel de beaux souvenirs “Ultra Trail Niewpoort- Dunkerque 25 km” (2016 – 2018 – 2020 annulé), Nuits du Longe Cote (22h / Midi : 12h 2019 -2017 – 2015 – ….), les sorties Estacade….

En 2021 un nouveau défi nous attend le 10 Juillet: “Le premier Aquarun & Fun de l’histoire.

Et le premier juin, nous ouvrons (pas encore les vestiaires, ni les baptêmes, les 2 sont liés et conditionnés à l’autorisation du gouvernement) la saison Opale Longe Côte 2022.

Pour toute adhésion à notre association à partir de “maintenant”, Opale Longe cote vous offre le dernier trimestre 2021.

Un très bel été à Dunkerque, en Mer du Nord, on garde ou on se remet en forme..

Longe Cote (marche et course dans l’eau), Nage avec palmes avec ou sans flotteurs.

Tous à l’eau pour le plaisir, le bien etre et l’aventure.

“Contre les vagues à l’Ame, la différence, l’indifférence.”