Dimanche 3 mai, rappel à propos du parrainage…

                                                Pour consulter le planning de mai et juin cliquez ici

Sortie printanière et moment de convivialité humide….

Sortie tranquille, 16 participants à la première sortie, 1 nageur en séance individuelle et cours particulier avec Sébastien (qu’attendez-vous pour les rejoindre?) et 112 participants à la séance de 10H30 dont 26 baptêmes sympathiques et dynamiques, entres copains et ou en famille.

Nous sommes partis dans le courant (cause que concours de pêche) sur le sentier de la Licorne (Leffrinckoucke) et sommes revenus courant contraire dans une petite houle et un courant léger qui a permis à chacun d’éliminer les agapes du 1er mai.

Personne n’a trainé ni sous la douche plus froide que la mer ou sur la terrasse pour le moment de convivialité, la pluie sans combi et dans la bière n’étant pas spécialement agréable… Désagréments qui s’ils ont abrégé la sortie n’ont absolument pas entamé l’ambiance.

Quelques rappels pour les prochaines sorties

Qu’est-ce qu’un parrainage

Un parrainage n’est pas un avantage tarifaire mais une VÉRITABLE VOLONTÉ d’intégrer un collègue, un ami, une relation à l’association, de leur faire connaitre et vivre l’ambiance de l’intérieur.

Un parrain traditionnellement “paye” pour son filleul, l’accompagne depuis son arrivée à la base et jusqu’à son départ et fait evidemment la sortie avec lui.

On ne peut inscrire un parrainage par internet, la demande d’inscription est faite par le parrain par sms, par mail ou à l’accueil.

Le baptême ou la sortie à la carte

Formule “Liberté” qui ne nécessite qu’une réservation par internet, n’est pas limitée en nombre (on peut faire autant de sortie à la carte qu’on le souhaite)

Un grand merci à chacun de veiller au respect des règles du parrainage, au risque que les “pressions amicales” voire abus ne nous mène à abandonner cette règle à laquelle nous tenons tous mais qui ne doit pas devenir un calvaire dans son application.

L’accueil ne commence pas dans l’eau, mais dés le premier contact (mail,tel, visite à l’accueil) .

Accueillir dans les règles de l’art est notre ambition, la tache n’est pas toujours aisée, car les règles élémentaires de courtoisie et de savoir vivre sont parfois “oubliées”,  un grand merci  à Marie Noëlle, Sophie, Nelly , pour la qualité exceptionnelle des prestations rendues, leur gentillesse, leurs sourires, leur patience au quotidien, depuis toutes ces années, sans jamais faillir, un véritable sacerdoce.

Nous avons nos Papillons de Mer et nos Abeilles sur terre et dans l’Eau!