Assemblée Générale Opale Longe Cote 2019, Samedi 12 Octobre 2019 17h45.

Le Samedi 12 octobre 2019 à 17h45, c’est dans un endroit emblématique et « mystérieux » que nous aurons le plaisir de vous recevoir pour notre 13e Assemblée Générale, chez les Corsaires Dunkerquois.

Nouveauté 2019 : Opale Longe Côte 2.0

Vous pouvez dés à présent répondre à l’invitation directement en ligne, en zone membre, demander à un membre de vous inscrire ou plus « traditionnellement » enregistrer votre participation à l’accueil , par mail ou SMS à Sophie.

IL EST IMPORTANT , ESSENTIEL que tout le monde réponde au plus vite , que vous participiez ou pas afin que nous puissions au mieux organiser « les festivités », AG – Moment de convivialité – Cocktail dinatoire – Soirée dansante. (le nombre de place est limité pour le cocktail et la soirée, la logistique doit être adaptée pour l’AG et le moment de convivialité.)

Pour les personnes ne pouvant être présentes à l’assemblée générale: Vous pouvez télécharger le document ci-dessous et donner pouvoir à un membre de l’association.

Télécharger l’invitation ou la procuration

Vous souhaitez poser une question, faire une proposition.

• En répondant en ligne à l’invitation, vous pouvez le faire directement.
  • Vous pouvez nous interroger après une sortie ou pendant si les conditions le permettent.
  • Vous pouvez convenir d’un rendez-vous, avec un membre du bureau ou du comité.
  • Vous pouvez nous adresser un mail ou un SMS à Sophie
  • Vous pouvez nous adresser votre demande par courrier postal ou en la déposant au bureau.

Si vous souhaitez qu’une question soit particulièrement soulevée lors de l’assemblée générale voire débattue, soumise aux votes, merci de simplement le préciser.

Toutes les réponses seront sinon apportées par écrit et reprises sur le site soit en zone publique comme c’est déjà le cas pour les questions d’ordre général.

Consulter les questions – Réponses déjà posées

Soit en zone membres pour les questions internes (zone en cours de création)

Une assemblée générale…

C’est long, ennuyant, barbant!!!! Nous faisons tout pour que cela le soit le moins possible et mettre l’accent sur la CONVIVIALITE, la RENCONTRE, les ECHANGES qui se poursuivent tout au long de la soirée.

Cette assemblée générale sera dans la semaine qui suit validée par les membres du comité qui traiteront les questions,recueillies, ajusteront le projet 2020 et plus en fonction des résultats de l’AG, et éliront les membres du nouveau bureau.

Le comité Opale Longe Côte est composé de 12 personnes et renouvelé tous les ans par quart. Les membres sortants cette année sont:

Marie-Noelle , Sophie, Jean-paul

COMITE 2018-2019

Tous trois se représentent à vos suffrages.

Un grand merci pour ces belles années passées ensemble, en route je l’espère pour la prochaine, avec votre participation active et votre aide.

« Contre les vagues à l’âme, la différence, l’indifférence »