Mercredi 11 Juin, Rand’Eau au soleil couchant et bientôt sur TF1…

La Nuit la plus Longue

Le week-end exceptionnel que nous avons passé, les 24h d’Opale, nos Rand’Eau de jour de nuit, l’esprit qui y règne, vous Messieurs, Mesdames, Longecotiens, Longecotiennes…

Vous êtes PHENOMENAL(ES) vous méritez d’être dans le Journal, dans le JOURNAL de Claire CHAZAL et on y va!!!

Toutes les photos sont dans la partie Photo de notre site… Plus une partie privée pour les adhérents… (BBQ, etc…)

On la double! (un p’tit peu)

Rendez-vous mercredi soir pour une nouvelle soirée exceptionnelle, on sort 2 fois, à 18h30 comme d’habitude et à 21h45 pour une Rand’Eau au coucher de soleil.

Un grand merci à tous pour le week-end que nous venons de passer ensemble. Cette Nuit la plus longue a été “trop courte”.

Nous avons passé des moments “d’éternité”, dans la douceur de la nuit, des flots, pour terminer sous les rayons de soleil et un barbecue dans la même atmosphère entre rires, plénitudes et bien être, Ensemble…

Performance ? C’est Koi une Perf, où est le véritable exploit?

Certains ont applaudi la performance réalisée par “les noctambules” qui ont passé les 14h dans l’Eau parcourus entre 35 et 40 km? Des Hommes ET DES FEMMES… qui ont une nouvelle fois prouvé et c’est malheureusement encore parfois nécessaire dans notre société “latine”, qu’elles sont au moins nos ÉGALES et PHÉNOMÉNALES.

Tout cela n’est possible, d’imaginer et surtout de faire, ce genre de “trucs” un peu doux et dingues, uniquement par l’implication de tous, une équipe 100% bénévole et dévouée, renforcée dans les “Temps forts” par votre présence, votre enthousiasme.

Rendez-vous dès mercredi soir pour démontrer une nouvelle fois qu’il est possible et si simple de faire d’une discipline bien plus qu’un sport, un Art de vivre Ensemble…

“Contre les vagues à l’Âme, la différence, l’indifférence”. Jean-paul