Assemblée générale Opale Longe Côte 2020 : Virtuelle.

Assemblée Générale Virtuelle, par correspondance, à huis clos.                           .

Longecotien, longecotienne, Partenaires et Ami(es) de notre association.…

Début avril, dans un endroit et à une date restant à définir en fonction des dispositions sanitaires en vigueur nous procéderons au dépouillement et à la promulgation des résultats de notre 14e assemblée générale.

Cette année pas de grand rassemblement, de cocktail, de soirée dansante, de fête chez nos amis les Corsaires Dunkerquois.

Nous avons retardé au maximum ce moment qui pour nous tous va bien au-delà de l’exercice annuel juridique mais en vain.

En vertu de l’Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales et entités dépourvues de personnalitémorale de droit privé en raison de l’épidémie de covid-19, notre comité se réunira et tiendra « notre assemblée » en huis clos.

Vous trouverez dans « notre zone membres » le rapport annuel d’activité que nous avons coutume de vous présenter et le bulletin de vote que nous vous proposerons de nous retourner par courrier, par mail ou lors d’une prochaine sortie avant le 31 Mars 2021 minuit.

Vous pouvez nous adresser toutes vos questions et propositions par mail ou téléphone.

Un rendez-vous peut être organisé par téléphone, visio ou en extérieur.

Vous pourrez retrouver toutes les questions posées et les réponses apportées sur notre site en zone membres.

A bientôt dans l’eau et/ou lors d’un rendez-vous.

Votre Comité Opale Longe Côte.