Dimanche 04 Novembre 2018

Sorry there has been a problem with your feed.

Dimanche 04 Novembre 2018

Quel dommage que la mer était si calme, niveau de difficulté 1/12, marée haute, pas de vent, pas de vague, pas de courant.

Une guerrière venue de l’Est (de Nancy) pour un baptême de nage avec palmes (9h15) dans une eau à 12° et qui double avec une séance de longe cote sportif avec les baptêmes de 10h30  pas « mal » non plus, joueurs à souhaits des habitués pour certain(es) avec une mer formée on aurait passé un moment exceptionnel car la nous avons déjà passé un sacré moment,  avec sur le retour 3 groupes de baptêmes qui se lancent à la poursuite des groupes d’habitués.

Si cela n’est pas du sport! Encore plus d’une centaine de mise à l’eau, pour ce premier dimanche de novembre en Mer du Nord…

Vivement la prochaine…

Merci à Véronique pour ses encouragements

Bonsoir,

Je voulais vous remercier chaleureusement pour cette double initiation à la palme en mer et au longe-côte. Vraiment un grand merci à l’équipe ! Je suis très contente d’avoir pu constater que finalement, nager dans la mer du Nord bien équipée, ça n’a rien de « fêlé ». 🙂 Bien évidemment, le phoque sur le retour était la cerise sur le gâteau.
J’ai également bien apprécié l’ambiance du longe-côte, qui est plus physique que ce que j’imaginais d’une initiation.
J’ai déjà hâte de recommencer, j’espère au printemps prochain lors d’un passage à Dunkerque.

En tout cas, bravo pour votre accueil et pour votre association !
Amicalement,
Véronique.

Photos de la Sortie, merci Yves.