Plage Jean-Bart / Soleil Levant

Dunkerque : 2 week-end à ne pas manquer pour fêter l’été

Samedi  18 Plage Jean-bart:

A 10h Nage à palmes à la Licorne.

A 19h Nage à palme place JEAN-BART en bassin de 25m Première Edition à ne pas manquer! Dunkerque, week -end de rencontre, d’échange et de formation entre Opale Longe Côte et Houlgate.

A 21h30 On prend un pot et on mange un morceau au Contemporain (Formule buffet froid 17 euros, boissons non comprises)

Attention inscription obligatoire dernier délai mardi 14 juin

Dimanche 19 Nage à palmes à 9h30, 10h30 Sortie habituelle.

Vendredi, samedi et dimanche 18 nous accueillons nos amis Normands pour des sorties d’échanges et de travail.

 

Samedi 25 : SOLEIL LEVANT (dans le dos) Raid Niewport – Dunkerque, 1er Ultratrail Aquatique, on  se met à l’eau à Niewport (Belgique) au petit matin au Soleil Levant et on tente de rejoindre Dunkerque. (Mises à l’eau échelonnées en fonction des niveaux, des envies et de l’ETAT de la MER, possibilité de faire un parcours solidaire en accompagnement par la plage), Attention inscription obligatoire dernier délai dimanche 19 juin

Dimanche 26 Barbecue formule auberge espagnole comme d’habitude, remise des “Diplômes”. Attention inscription obligatoire dernier délai mardi 21 juin     

                                                                           SOLEIL LEVANT

A propos de la PLAGE Jean-Bart:

Nombre de personnes condamnent et jugent déjà la manifestation sur les réseau sociaux… Ridicule, inutile, chère, il y a autre chose à faire.

Comme au bon vieux temps lorsqu’on a créé le Longe Côte et maintenant c’est une évidence, tout le monde en revendique la paternité mais si on avait écouté on ne serait toujours pas à l’eau ou à 3 ou 4 dans notre coin… (comme avant)

Et si on y voyait aussi des bons cotés, on y trouvera ce qu’on apportera, de la bonne humeur, de la convivialité, de la surprise qui aurait pensé un jour aller nager avec Jean-Bart. Longecotiens on se mobilise pour le plaisir et pour le rire.

Dunkerquois si tu ne vas pas à la plage (et c’est le cas pour beaucoup, surtout ans l’eau), la plage ira à toi…

A propos de Soleil Levant

Une belle ballade inédite, 25 km de plages sans interruption entre Dunkerque et Nieuwpoort, un Littoral sans doute rare en Europe dont nous pourrons pleinement profiter au fil de l’eau et sur la plage. N’importe quoi, il y avait mieux à faire, ca ne sert à rien , c’est dangereux!

A chacun sa façon de voir les choses, de voir la vie.

Merci à tous nos adhérents, nos sympathisants de nous confirmer par leur présence qu’on peut aussi tenter de prendre la vie du bon côté, oser, partager, leur sympathievlvo